”                           1             La victoire à Wolves a été la première victoire pour nouveau club Nottingham Forest de Aitor Karanka   talkSPORT vous apporte un tour d’horizon de l’action championnat samedi … leaders du championnat Wolves ont été stupéfaits 2-0 par Nottingham Forest à Molineux. Kieran Dowell et Ben Osborn étaient sur la cible pour le côté de la forêt de Aitor Karanka. Scott Hogan a reçu deux fois en trois minutes en première période comme Aston Villa a battu Barnsley 3-1 pour fermer la fente sur Derby deuxième place à trois points. Au double de Hogan a été suivi par le but de Dimitri Cavare pour Barnsley, avec l’ex-Tyke Conor Hourihane ajouter un troisième pour Villa.

Millwall a gagné un jeu tout à fait incroyable contre Leeds 4-3 à Elland Road. Aiden O’Brien a mis les Lions en avant et quand la maison capitaine Liam Cooper a été envoyé, il y avait trois cartes rouges en autant de jeux pour les hôtes, Lee Gregory a ensuite marqué pour mettre le jeu en apparence au lit, avant Pierre-Michel Lasogga a Leeds retour en elle. Kemar Roofe puis brouillées un égaliseur et Lasogga pensait qu’il avait gagné avec un effort de 25 verges. Mais Tom Elliott nivelé trois minutes de temps et Jed Wallace a obtenu la victoire dans le temps additionnel sur. Un écran de première moitié irrésistible de Fulham a jeté les bases d’une victoire 6-0 dominante sur Burton Albion à Craven Cottage.

Rui Fonte a marqué deux buts et 17 ans starlette Ryan Sessegnon a récolté sa propre paire de buts dans la seconde moitié, avec Lucas Piazon et Aboubakar Kamara marquant également une démonstration des prouesses d’attaque de Fulham, ainsi que leur poussée pour la promotion. Sheffield United a connu une victoire 2-1 sur la route à Norwich. Manchester United loanee James Wilson a ouvert le score (six) et Clayton Donaldson a ajouté une seconde. Ivo Pinto a répondu, mais il ne suffit pas. Le but de Ben Davies a mis Preston avant contre Birmingham, seulement pour Sam Gallagher pour gagner la ville un match nul 1-1, tandis que Tony Pulis et Middlesbrough ont gagné sur la route à QPR grâce à des buts de Daniel Ayala, George ami et Adama Traoré.

Le but de Joel Asoro a suffi pour lutter Sunderland comme ils ont tiré Hull plus proche de la difficulté avec une victoire 1-0, tandis que Gary Madine pour Bolton a répondu par Joe Garner comme ils fait match nul 1-1 avec Ipswich. Brentford a gagné 1-0 à Reading grâce à l’objectif de Lasse Vibe. Dans le 17h30 lancement Sheffield Wednesday Cardiff Neil divertir Warnock.https://en.wikipedia.org/wiki/Demarai_Gray         ” ”          À l’approche de la 35e itération de WrestleMania, il y aura toujours un débat autour de laquelle on est le meilleur. L’idée originale de Vince McMahon a augmenté dans de telles proportions épiques qu’il commande essentiellement maintenant une semaine et il doit se sentir tout aussi grand qu’il est.

                8             Un regard sur l’Astrodome de Houston où WrestleMania 17 a eu lieu   Mais, ce qui fait une grande carte ne change jamais. Les goûts de WrestleMania 3, 10 et 20 sont souvent considérés comme grands WrestleManias tout le temps, mais ici, je vais vous expliquer pourquoi 17 est en fait le meilleur du groupe. Creusons dans une carte incroyable: INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH: Jericho (C) DEF. WILLIAM REGAL Ces jours-ci, Chris Jericho est signé à tous Wrestling Elite et William Regal est le à l’écran directeur général de NXT. Cependant, en 2001, ils ont mis sur un ouvre vraiment amusant pour WrestleMania qui va un peu incompris dans les annales de l’histoire de la pièce maîtresse.

Jericho gagnerait après avoir jeté Regal dans un exposé turnbuckle – que l’ancien commissaire lui-même avait exposé – avant de frapper son pour la victoire brevetée Lionsault.                 8             Y2J essayant d’échapper à William Regal   TAZZ et l’APA DEF. DROIT Censurer Ce match par équipe norme ne trouverait pas son chemin partout près de la carte en ce jour et l’âge, mais cela ne fonctionne. Le droit à Censeur était l’une des factions les plus détestés de l’histoire de l’entreprise et ils avaient la chaleur réelle. Sur l’autre face, l’APA a été l’un des plus sur les équipes de tag de cette époque et étant qu’ils étaient dans l’état du Texas, avec une moissonneuse-batteuse promo JBL décent et ce match voulait dire quelque chose.

Tazz est ici parce que .. bien, parce que. Après une Closeline de l’enfer, Bradshaw a pris la victoire pour les babyfaces.                 8             Le droit à Censeur était l’un des actes les plus détestés de la WWE   HARDCORE CHAMPIONNAT MATCH: KANE DEF. 1xbet apj RAVEN (C) ET BIG SHOW Il ne fait aucun doute Raven avait une course fantastique divertissant champion Hardcore en 2001, alors que la règle 24/7 était toujours en vigueur. Cependant, les chances étaient clairement empilés contre lui quand il affrontait le Big Show et Kane, deux hommes légitimement et autour de sept pieds de haut.

Il s’ensuivit un carnage absolu – dont la plupart a été vu dans les coulisses – et un très amusant de regarder les match avant Kane a gagné en sautant sur ses adversaires de la scène.                 8             Raven est terrassé alors que Big Show et Kane se battent   CHAMPIONNAT D’EUROPE MATCH: EDDIE GUERRERO DEF. ESSAI (C) Retour quand le titre européen était un titre de carte moyen inférieur qui était plutôt cool quand les gars comme le bouledogue britannique poursuivi, mais par ce point, il devenait plutôt redondant et en 2002, il avait disparu. Ici, Latino Heat a remporté le match avec quelques tactiques sales de manuels scolaires et a réussi à refroidir l’essai déjà rouge.

Ceci est à peu près aussi bon que jamais regardé test et Guerrero est sûrement en grande partie à remercier. Eddie quitter la compagnie plus tard cette année pour combattre des démons, mais, bien sûr, nous savons tous qu’il finirait par faire un retour brillant.                 8             Eddie Guerrero après avoir remporté le titre européen   ANGLE DEF KURT. CHRIS BENOIT Ce choc est l’un des meilleurs matches purs de lutte dans l’histoire de WrestleMania de deux des plus grands de tous les temps. Bien sûr, en raison de la nature de la mort de Benoit, comme beaucoup d’autres matches, ce ne sera jamais célébré de cette façon. Pourtant, sortir de votre façon de regarder ce classique.

Angle face Benoit et Chris Jericho dans une triple menace célèbre l’année précédente et a perdu les deux titres européens et intercontinentaux dans ce match. Ici, il exigea une revanche de cette perte quand il roulé Benoit et a gagné un effet de levier supplémentaire avec les collants. Angle est allé au WWE Hall of Fame et a un match de la retraite ce dimanche, alors que Benoit se suicida en 2007 après avoir assassiné sa femme et son fils.                 8             Kurt Angle et Chris Benoit étaient fantastiques rivaux à la WWE   CHAMPIONNAT DES FEMMES MATCH: CHYNA DEF.

IVORY (C) Ce match est généralement considéré comme le pire sur la carte par les fans à l’époque et qui est la plupart du temps jusqu’à la nature rapide et comment Ivoire était totalement et complètement écrasé. Afin de vendre l’unicité et la domination de Chyna, cependant, il en fait beaucoup de sens. Ivoire avait ses chances de briller tout au cours de la construction de ce match quand il a été suggéré que le maintenant Hall of Famer avait cassé le cou de Chyna. La neuvième merveille du monde serait triomphalement revenir, cependant, et répudier d’Ivoire avec facilité. Cette année, Chyna entrera dans le Hall of Fame en tant que membre de D-Generation X. Malheureusement, elle va le faire à titre posthume après la mort d’une surdose de retour en 2016.

                8             Chyna comme champion des femmes WWE   STREET FIGHT: Shane McMahon DEF. MCMAHON W VINCE / MICK FOLEY qu’arbitre SPÉCIAL Sérieusement, ce match ne reçoit pas de crédit suffisant. Les couches impliquées ici sont si habilement entremêlées que le résultat final n’a pas besoin d’un tapis classique pour attacher un arc sur cette rivalité. Shane McMahon était, pour l’essentiel, la lutte pour l’honneur de sa mère, Linda, qui Vince avait lamentablement malmené et conduit à un état comateux. Pendant ce temps, Vince a été ouvertement une liaison avec l’ultra-chaud et plus jeune Trish Stratus. Stephanie McMahon – jamais la « petite fille de papa » était jaloux de Trish trop près de Vince, aussi.

En plus de tout cela, six jours seulement avant WrestleMania, Shane a annoncé qu’il avait acheté la WCW de droite sous le nez de Vince. Avec tout cela se passe, créatif a réussi à trouver un moyen de rendre tous pertinents et quand Linda se lève enfin de sa chaise et coups de pied Vince dans son aine, le toit presque est sorti de la Astrodome de Houston. TABLES, Ladders & CHAISES TAG ÉQUIPE CHAMPIONNAT MATCH: EDGE et CHRISTIAN DEF. LA BOYZ HARDY ET LA DUDLEY BOYZ (C) Certains pourraient penser Shane McMahon faisait des choses folles dans le match avant, mais ce n’était rien par rapport à ce que ces six hommes feraient dans le deuxième match de TLC jamais. Il était un carnage absolu.

Le fait que Edge et Christian gagné est simplement une note sur certains des points ridicules qui ont joué dehors. Il est peu probable que vous verrez jamais un match fou ce jamais et il est un miracle tout le monde est sorti sain et sauf. Le moment le plus célèbre dans le match est certainement où Jeff Hardy bord spears 20 pieds dans l’air. Incroyable. L’ENTREPRENEUR DEF. TRIPLE H La bataille Gimmick Royal, qui a finalement été remportée par le Iron Sheik, était avant ce match, mais on ne va pas entrer dans trop de détails là-bas. Cette rencontre de deux légendes a servi de tampon pour la première partie de la trilogie des matches de WrestleMania.

Ce slogfest irait dans la foule et être une véritable guerre d’usure jusqu’à ce que « Taker se terminer le jeu avec le « dernier tour » et pour étendre son record de WrestleMania à 9-0, un dossier qui est maintenant 24-2. Personne ne contestera que ces deux hommes sont parmi les plus grands jamais et aussi bon que ce match était, il peut à peine tenir une bougie aux deux classiques qu’ils continueraient à avoir.                 8             Undertaker se propre marteau de forgeron de Triple H lui   NO DISQUALIFICATION WWE CHAMPIONNAT MATCH: STEVE AUSTIN Stone Cold DEF. LA ROCHE (C) De nombreux fans – dont I – ne citer ce que la plus grande rivalité dans l’histoire de la WWE et certainement le plus lucratif.

Ce fut la deuxième réunion de trois sur la Grande Scène de tous pour Austin et Rock à titre trois WrestleManias – ils étaient le principal événement réel de 15 et 17, et non 19 – est quelque chose qui ne peut jamais être reproduit. L’électricité avant de ce combat était quelque chose que l’entreprise avait jamais vu avant et la vidéo promo de la WWE produit sur elle est généralement considéré comme le plus grand paquet promo jamais. Tout en forme juste, mais pour beaucoup de fans, la fin n’a pas. Avec Austin incapable de mettre le rocher loin, peu importe ce qu’il a fait, il a fait une affaire avec le diable Vince McMahon et tourné le talon. Après brutaliser The Rock avec une chaise et encore, Austin a regagné son titre WWE et a déménagé à 2-0 sur The Rock à WrestleMania. Deux des plus grandes stars de l’histoire de l’entreprise a montré exactement pourquoi ils sont exactement cela. Austin a pris sa retraite après leur troisième réunion en 2003 et est maintenant un Hall of Famer tandis que The Rock continue à faire des apparitions sporadiques tout en se concentrant sur sa carrière à Hollywood.         “

أضف الرد !

Your email address will not be published.